lundi 16 février 2009

Bienvenue à Koenji !!!!!









Oooooooooy!!

Après Mitaka, après Saginomiya, j' ai élu domicile à Koenji!!
J 'ai en fait récupéré l'appart anciennement habité par notre regreté Alex!!! (Rest in peace my brother...et surtout eclate toi bien à Paris!! 'foiré!) .
Le quartier est vraiment cool,( je vous ferai une petite visite en image au prochain post!!!) et mon appart est bien mieux que la chambre froide et humide de Saginomiya! (meme si j'avais fini par m'y habituer...ha c'etait si bien d'etre reveillee la nuit par...le froid!) .
Il se trouve aussi que je suis voisine de Yann/Icaras, du coup on peut se depanner de PQ en cas de crise, et autres bons procédés de voisinage, comme des papotage /the/ biscuits à l'improviste!!! Ca fait tres residence universitaire! (...en session de rattrappage pour moi qui n'en ai jamais fréquenté!! ^_^)
Alex, mon p'tit noob, je suis désolée! tu risques de pas reconnaitre ta piaule!! C 'est devenu tout rose girly! J ai pris les devants pour decoller les affreuses deco mémé sur les carreau du coin cuisine!...si j pouvais virer les petites fleurs sur les placards et trouver une couette un peu moins champetre ca serai pas de refus non plus!! Mais si je me permet de chipoter à ce point c'est que j'y suis deja tres bien, malgre le peu de temps que j'y passe!!!
Stop les bavardages! Je vous invite chez moi!!! ...thé ou café??? ^_^

2 commentaires:

Bertrand Todesco a dit…

rooohhhh le PQ shin shan !!! je veux je veux ! cool ta salle de bain d'1 metre carré !

Noon a dit…

oui et pourtant c grand pour un format japonais! ceci dit je trouve tre pratique le combine lavabo douche!!! ^^