lundi 16 février 2009

Bienvenue à Koenji !!!!!(suite)





vous noterez la petite terrasse avec machine a laver! ca promet pas des session barbeuq non plus mais avec une tite table et des chaises on pourra prendre le pastis quand reviendrons les beaux jours!!! ^^

5 commentaires:

Unknown a dit…

Très welcome votre petit nid ma chère ^^
T'as réussi à faire partir l'odeur d'Alex?

Noon a dit…

hahaha!!! pas d'odeur mais une sorte de fantome qui fait que d'un coup je suis venere et j ai une envie de casser des choses!!!j'envisage de faire exociser le lieu!!!

alitché a dit…

........je veux une petite éponge comme la tienne!!!!

Prince Nez a dit…

Gao Kun est venu aussi c'est cool! Il a l'air bien.

Noon a dit…

hihi!! bah ouais mon appart est parsemé de petits animaux etranges!!! Je suis sure que mon eponge et gao kun tiennes des grandes discussions philosophiques quand je suis pas la!!!