vendredi 20 février 2009

Kimono!


Chaque fois que je reste tard au studio, que je suis vénère d'etre si lente et que je n'ai qu'une idee c'est de rentrer dormir, il se passe toujours un petit evenement imprévu comme pour récompenser l'effort!! L'autre soir c'est un s,uper animateur qui vient me parler de ses prod a Gainax, et ce soir, dans un tout autre style, une animatrice me parle d une amie a elle qui fait des super beaux kimono dans un style assez modrene!!!! Je vous laisse en juger en allant voir sur le site! ^^

2 commentaires:

ml a dit…

woooo!! et elle peut avoir des prix?

Noon a dit…

Malheureusement non!! D'ailleurs ce jour la elle s'etait ruinee en achetant le kimono noir du flyer, sans le obi et tout, il me semble que ca allait chercher dans des prix pas si amicaux! Comme lot de consolation il y a des bouquin de tof de ses creations, je sais pas si ca t'interesse!!!^^