mardi 16 décembre 2008

Sticky Collagen Bath!


Premier hit de la categorie cosmétique, dans la gamme bubble bath, au parfum rose et champagne, qui vous fait une eau fushia et sticky comme du gluten de riz!! Et ben malgré la peur qua ca vous inspire on en ressort tout patchipatchi et kirakira! ( #^_^#) =3

4 commentaires:

ml a dit…

Tu vas muter! La douane fançaise va te foutre en quarantaine avant dte renvoyer au Japon...
Fais gaffe à toi...

Noon a dit…

haaaa je crois que c'est trop tard pour moi!!!! j'ai des etoiles dans les yeux et des cheveux roses!!

Bertrand Todesco a dit…

ahahah je demanderai bien a voir ca ! deja que tu m'as dit un jour avoir eu les cheveux de discobitch ("c'est beau la bourgeoisie")...
a part ca, joyeux noel au japan !

alitché a dit…

wow c'est la classe le bain rose fucsia!moi aussi moi aussi!