mercredi 19 mars 2008

Week End !!!!!!!!




Voici les photos du premier week end tant attendu!!!!
Ici on bosse aussi le samedi !!! Donc le samedi soir on boit!

3 commentaires:

l'apprenti roi des singes a dit…

Oh, un David, ca faisait longtemps !

Chuis arrive sur ton blog unpeu au hasard des liens en partant de Catsuka. Je sens que le sejour par ici va me plaire.

Sinon ca a l'air bien depaysant tout ca... j'espere que tu t'y fais sans trop de casse ( on se connait pas, mais bon, j'te fais confiance, t'es une grande fille ^^).
Moi pour ma part, je viens de Belgique et chuis a Taiwan pour l'instant. Un autre style, mais assez interessant aussi (quoique nettement moins pro par rapport au Japon, snirfl).
Impatient de voir la suite.

D'ailleurs si t'es interessee par mes frasques taiwanaises, ca se passe ici : http://www.ardes-prod.blogspot.com/

A bientot, ptet

Prince Nez a dit…

Vous vous etes fait un p'tit jap?

Noon a dit…

Salut à toi apprenti goku !!

C est cool de se rentontrer vistuellement au carrefour de nos voyages initiatiques!!
Le david a pas mal roulé sa bosse en asie et il a l 'air de connaitre tous les p'tits expat' de l'anime!!!
Alors c'est comment Taiwan?
Je suis pas encore allée sur ton blog par manque de temps mais promis j'irai jeter un oeil!!

A bientot donc!!!! ^^