mercredi 19 mars 2008

Premier Contact!





Peu à peu je commence à comprendre l ecosysteme qu'est le studio d'animation. Au debut j'avais du mal à saisir le rythme des animateurs, que je ne voyais pour ainsi dire pas, mis a part des ronflements a 11h du mat, une ou deux personnes qui vont et viennent dans leurs blocs de temps en temps, et d'autres encore qui debarquent quand je m 'en vais, vers 23h....

Peu à peu on s 'est apperçu que les animateurs venaient voir nos tables la nuit, quitte a laisser des petits mots!
Hier soir j ai laissé des gateaux (des chocobi comme dans Shin Chan!) a l attention de mes visiteurs de nuit! Le lendemain j avais plein de dessins !!

En fait, il y a des animateurs qui ne rentrent jamais chez eux!!Pas etonnant qu ils soient trop balezes s ils y consacrent leur vie ....Ici chez Satelight, il y a des gros tueurs! Souvent ils bossent sur plusieurs series en meme temps!!

Du coup, bah mes journees de 14h, je les fait sans trop m en appercevoir, c normal pour tout le monde ici....

9 commentaires:

Kuri a dit…

c'est vraiment un autre monde...
ça a l'air dur mais ça donne envie de tester!

Noon a dit…

viens quand tu veux Kuri Kuriiiii!!!^^en plus ici toi tu commences a etre tout terrain!!! on ira faire des puri kura le week end!!!^^

Lolsaxo78 a dit…

Sont fascinant ces insulaires nippons. Mais faut arriver à rester soi même dans son inspiration gauloise. L'équation a t'elle une solution ? Apparemment oui... Noon le chainon manquant...!

Chevillard Brice a dit…

c'est total sugooooÏ

(\ _ /)
(='.'=)
('')_('')

Kuri a dit…

"tout terrain"... hum ^^'
en tout cas t'as bien du courage noon! si j'ai l'occase de venir, que je me fais virer du canada ou autre, je viens ;)

Lolsaxo78 a dit…

moi j'aimerais bien voir les dessins
des apprentis !!!
ça me fait flasher le quartier de fringues futuristes par contre travailler 14h par jour c'est moins cool, à ce rythme les Français gagneraient plus !!!!!
big biz ta maman

Balak a dit…

raaaah c'est la mauvaise idée ces blogs...

ça me donne trop envie de veniiiir...

Noon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Noon a dit…

Mais carrement gros! y faut venir!!! Sinon tu finis par detester les gens qui te racontent toujours les memes anecdotes à propos du Japon!! Y a que quand tu y es que tu peux t'etonner de tout par toi meme!!
En tout cas avec Alex on pense souvent a toi !!On se dit: "Ha si balak etait la pour voir ca! ^^"

Merci à tous de continuer à poster des comment!!!!

Bientot ces niouzes!!!! Gros POUTOUX!!

Ha he Brice, grave c 'est "total sugoi" quand on te dessine des "Buriburi Zaemon"!!Truc de ouf!