dimanche 16 mars 2008


alors maintenant y a plus qu'à "gambarer" grave!!! GO GO GO!!!!!!! >0<

6 commentaires:

Prince Nez a dit…

"Je suis sur que tu dois pqs arreter de te dire "ca y'est j'y suis,c'a y'est j'y suis!".Gros bisous et plein de courage!t'endors pas ni sur ton bureau,ni sur ton blog!!! "

Lolsaxo78 a dit…

De ceinture blanche à ceinture jaune en 1 semaine. A ce rythme 1ere Dan avant la fin mai... comme on dit en stratégie: courage, l'arrière tient bon.
;-)))

Kuri a dit…

genial comme idee ce blog ;)

Noon a dit…

Bah en fait, c plutot:
"Ca fait a peine une semaine que je bosse et ca y est j ai deja la mixomatose!!!"
Pas facile tous les jours en fait!!
Faut faire de son mieux mais le niveau ceinture blanche lui meme me semble inatteignable!
Va falloir passer a l etape drogue si je veux empecher mon ceveau malade de deprimer au moindre courant d air!!!
J ai un peu de mal a me supporter parfois!
Cheers!

Che a dit…

tient bon petit padawan! J ai bien l intention de suivre ton ascension vers la ceinture euh...la big one hihihi (noire? :P ) ... Va y Noon !!!! allez j tenvoie du "Jesus power " de Jerusalem ;) et de gros bisous !

Noon a dit…

"che"?

C est toi Cecile???
Merci pour ces encouragements!!! ^^3