dimanche 30 mars 2008

Hanami!






Samedi j 'ai fait mon premier "hanami", le traditionnel dejeuner sous les cerisiers en fleurs!!!!
J'imaginais un moment poétique par un apres midi ensoleillé...En fait les parcs sont completement blindés de monde genre pire que disneyland, en plus il caillait grave!
Mais bon! ca fait quand meme plaisir!! On etait au parc de Inokashira, y avait les frenchies et quelques amis animateurs chez Madhouse !! (gné!) Tout ca s'est terminé à 23h à l'isakaya avec pas mal de sake!!! ^__^

6 commentaires:

Lolsaxo78 a dit…

Bon c'est beau tout ça mais faudrait voir à ne pas abuser du saké...
Au fait les cerises ils les mangent nos amis Nippons ? ou bien dépassés par la poésie des fleurs ils se limitent au pic nic camping flot bleus en laisssant les fruits aux piafs ?

Unknown a dit…

Yavait pas des office ladies bourrées et des salarymen avec des cravates sur le front partout? ^^

Noon a dit…

Ben si!!
Les japonais font rien a moitie, et s il faut etre pompette ils le sont a fond!!

Bientot des nouvelles tofs!!!

^3^

ps: j ai ete tres decue de l apprendre mais les sakura ne font pas de cerises!! c juste pour decorer le printemps!!!!

l'apprenti roi des singes a dit…

Stylééé, tout ça !

On a pas ça ici à Taiwan, merde !
Moi les seuls cerisiers que j'ai vu sont ceux qui poussent en bas de mon quartier résidentiel, genre à 3 ans d'âge (donc déjà pas grand chose à voir), dont presque toutes les fleurs se sont faites dégommer 2-3 jours après la floraison par une méga-tempête nocturne... Rah, t'en as de la chance...
Sinon, y avait pas un petit hamster beurré qui dégommait ses maîtres et maîtresses à coup de bouteille d'Asahi?

Unknown a dit…

oui lalaiiisss! L'ai trouvee tona utre blog!! ca me fait trop plaisir de te voir si bien entouree de sakuras et tout et tout! ancore ancore des histoires!

je te fais des bisous

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

alors? quoi de neuf?