dimanche 16 novembre 2008

Cutie!!!!! o(^u^)o


Ce post est une spéciale dédicace à Kuri!!

S'il y a bien une chose à laquelle je ne renoncerai pas ici, meme si je devais vivre des époques de disette.......c'est la sortie de Cutie, mon Glamour local!(mais comme je suis pas encore en mode banqueroute, j'achete aussi le Zipper! ^^)

Tokyo est bien un des plus gros spot de mode de la terre! Que celui qui en doute vienne faire un tour ici!
Les Japonais c'est un peu comme des playmobils, ils peuvent se permettre de porter n'importe quoi et ca leur fait un style!
Si j'en ai le temps, je vous ferais régulièrement une rewiew des fashion items des nipponnes, ainsi que de mes acquisitions perso!

A suivre!!!! o(^o^)/

5 commentaires:

ml a dit…

Hmm... c'est toi la spéciale dédicace!
(le comique de répétition vaincra!)

Antoine Birot a dit…

les photos de nikko sont online!
http://hanami2hanami.blogspot.com/

Noon a dit…

ouaaaaaaah!! il est vraiment chouette ton blog!! je l'ai linké t'as vu!! ^^

alitché a dit…

wooow!moi aussi je veux cutie!!!

Kuri a dit…

haaaaaaa anaïs... ;____;

tu sais que j'avais même pas vu que tu continuais ce blog depuis ton retour au japon?? (oui, je suis à la masse, oui, je travaille trop...)
haaa j'aimerais trooop te rendre visite mais ça va être coton..
en tout cas ton post spécial dédi me fait trooop plaisir *^^*