mercredi 1 juillet 2009

Making of!


Bon! en ce moment y a pas grand monde au studio!! alors j me suis amusée a prendre une photo "auto-making of-qui-se-la-pete!" avec le retardateur du portable!!! ^^ Hé oui! c 'est dans cet infame bordel que l'artiste crée!!! Quel monde étrange que celui du dessin animé!!....

6 commentaires:

l'apprenti roi des singes a dit…

Et pourtant si banal pour nous... (et encore, t'as pas vu mon bureau ^^).
Tiens au fait, je t'ai répondu dans les coms de la précédente note (j'aurais ptet du la mettre ici, mais bon, tant pis).

Prochaine étape, la self-made video, où tu parles toute seule devant ta caméra-appareil photo, comme une grande, et où tout le monde te prend pour une déviante ^^

l'apprenti roi des singes a dit…

PS : Il te va bien ce chapeau. Ca fait encore plus "commentjmelapètegrâave", hehe.

Noon a dit…

Oh!!! Merci pour ton resume des precedents episodes sur le post precedent!!! Ben faut ke je me bouge les fesses et que j aille voir ton blog!!^^

Ha et puis, plusieurs amis qui se sont fait des tours d asie avant d atterrir a tokyo m ont tous parle de Taiwan comme le coup de coeur du voyage!!!!! Ca m adonne super envie d y faire un tour!!! Malheureusement les conditions m empechent de prevoir ce genre d escapade!!! Une prochaine fois peut etre!!! En tout cas felicitations pour ton pilote!!! Nous on s accroche aussi et on sent que le bout du tunnel n est plus si loin! C est vrai que Basquash a ses hauts et ses bas, mais je m accroche a l idee que la fin ( que je ne connais pas encore ) nous en mettra plein la vue!
A bientot mister goku !!!!

Noon a dit…

PS: oui! moi aussi j aime beaucoup ce chapeau! ^^

Unknown a dit…

Magnifique ce chapeau !

Kuri a dit…

Haaa c'est trop kiffant de voir tout ça!!! Et... et... j'suis trooooop jalouse de la mort pour la kassdédi ToT Moi aussi je veux visiter Gainaaax.......