samedi 20 juin 2009

Sugoied!






Grace à Bougnat sensei, hier, avec la french team de Basquash, nous avons foulé le sol du saint studio GAINAX!!!
Les locaux se situent juste à cote du non moins saint studio Ghibli. On a pu rencontrer quelques illustres figures qui n ont pas trop ete effrayes par notre tourisme geek. Ils ont l'air vraiment cool. L interieur du studio est un vrai musee de la figurine ( avec beaucoup de Gurren Lagann), les murs sont couverts d illus originales, de post it de trip sur les persos des series...le pire c est que tout est comme je l avais imaginé!!!
Voici quelques impressions à chaud!..Desolee pour ces crobards fait à l arrache, il se peut que ma main en tremble encore...

13 commentaires:

Bertrand Todesco a dit…

j'adore ta tete qd tu vois sadamoto ahahaha ! tjs aussi bien senti tes expressions.

Unknown a dit…

mouhaha! j'imagine trop bien ta tête

Noon a dit…

hihihihi!!!geek je suis et resterais!!!!
Bena kun!!! ca fait trop un bail!!! ^^ j espere que tu vas bien!!!
Et merci Bertrand!!!!!! ^^

Unknown a dit…

;;;*3*/\ chu chu chuuu
Yavait de quoi défaillir u__u
Même Bena le stoïque aurait perdu une goutte de sang par le nez en croisant Imaishi !

Unknown a dit…

c'est sur y'a de quoi sourciller, et pourquoi il ne t'a pas dessiner une eva plutôt. En parlant de dédicace, rafchu?

Unknown a dit…

Bena, I'll be there soon !
On verra du Basquash à Japan Expo ? *_* à quand les goodies ? :p

Noon a dit…

Ho my god!!! Raf chu et Bena qui blablatent sur mon blog!!!!! Trop V.I.P !!!!
Life is gooood!!!!( *^u^*)/

Unknown a dit…

Assieds-toi, prends une part de tarte au citron mmhh ? *3*/

Unknown a dit…

pour moi ça sera une part de crumble, les tartes aux citrons ça me fait des guili-guili et des trous dans l'estomac.

Noon a dit…

^______^ .........crumble pour moi aussi please!!!!

l'apprenti roi des singes a dit…

Salut voisine...

Haha ! Tout bon !

J'imagine bien la situation sur le coup (Je vois que Dav' a eu la même réaction que toi, mais que l'expérience l'a empêché de trop se répandre en public ^^)
J'en aurais surement fait tout autant.

Sinon, ça fait un bail que j'étais pas revenu ici, on dirait que t'en as fait du chemin depuis, ça fait plaisir.
Bon courage pour la suite de l'aventure Basquash.

Noon a dit…

Ho!! Mon asiatique et virtuel compagnon d aventures!!!! Que deviens tu??? oui tu as tout a fait compris les subtilites des reactions dissimulées mais perceptibles pour l'oeil avisé de notre ami David!!!

Haaa je le remercie encore pour ce grand moment!!!!!

Courage a toi aussi !!!!

l'apprenti roi des singes a dit…

Bin pour moi, pas grand chose de neuf sous le soleil des tropiques. Je fond toujours autant sous l'été Taiwanais. Le projet de série sur lequel j'étais censé bosser comme réal à un peu piétiné pendant quelques mois, mais finalement, si tout se passe bien, on entame la prod en septembre. Cool, un peu d'action. Plus de news d'ici quelques mois.

En attendant, je me suis tapé quelques petits clips, puis pas mal de designs et un pilote pour la série, le tout en solo... et en 4 mois. N'étant pas spécialement un étalon en anim, on va dire que ça m'a bien ramoné. Mais tout va bien, je survis.

Là je vais aller faire un tour à Shanghai pour 12 jours, histoire d'aller voir un vieux pote qui s'y est installé depuis quelques temps. Je suis un peu dans la période d'entre deux, ou je viens de sortir de la tornade du pilote, et avant le tsunami de la série. Vacaaaances...(mais ça va pas durer, je le sens !)

En tout cas, de ce que j'ai vu de Basquash, jusqu'à présent, ça me botte bien. Y a des hauts et des bas, mais bon, aucune série n'y échappe. Mais quand c'est bon, ça l'est pas à moitié ! Félicitations à toute la crew, et encore bon courage, le bout du tunnel n'est plus si loin.