samedi 11 avril 2009

Late Hanami, Inokashira park...





Si vous venez à Tokyo, ne manquez pas de venir vous ballader du cote de Kichijoji!!!Un centre ville a taille humaine avec beaucoup de galeries marchandes, de boutiques luxe cotoyant les shops vintage, de cafés et de bars stylés...bref, le Tokyo bobo good vibes!!! Ce qui fait aussi l'attrait de Kichijoji c'est la proximite du parc d'Inokashira, ou tout le monde se pose en mode freestyle pour picniquer, faire de la peinture ou jouer de la gratt... et particulierement au moment privilegié du hanami, ou ca devient carrement le festival! Parce que j 'ai dejeuné a Kichijo hier,(incroyable je suis sortie un samedi en journée!...ok! la on est dimanche et je suis a ma table! faut pas deconner quand meme!!) mes pieds m'ont naturellement conduite au parc, pour profiter du chill general et taper la discute avec le groupe de djeuns japonais installes a cote de moi !! ^^
Moment délicieux, je repars le coeur comblé.

Aucun commentaire: