lundi 6 avril 2009

HANAMIII !!!! o( ^o^)o




Enfin, un petit dimanche de libre pour aller déjeuner sous les cerisiers!
On s'est retrouvés avec la crew Basquash, pour aller se poser loin de la cohue du parc d' Ueno, a Asagaya sud, pas loin de Satelight, dans une allée verdoyante qui longe une petite rivière!!
Un moment hautement délectable car avec le rythme effreiné du boulot en ce moment, je pensais vraiment tout louper!!!

Bon par contre le truc flippant c est que ca faisait super longtemps que j avais pas vu mes camarades a la lumiere du jour, .. on a tous des tetes de deterrés, mais genre violent!!! ^^

Le temps des sakura reste une periode assez magique, c 'est un peu comme la neige, ca rend tout beau et appaisant! ^^

2 commentaires:

Kuri a dit…

LEs tetes de deterres, ca se soignera une fois le boulot fini!!! Ce qui est important c'est que t'aies quand meme pu faire le hanami... veinarde va :P Ici aujourd'hui il neige, je te raconte pas la deprime.

Noon a dit…

hahaha!! l'herbe est toujours plus verte... ^^
Mais oui la neige en avril ca va 5 min!!! je viens juste de voir ton blog en fait!! ^^

PS l'orchidee qui a fleuri chez mes parents, c est bien celle que tu m'as offert!! yeah!!